SOLDIER OF FORTUNE 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLDIER OF FORTUNE 2

DOUBLE HELIX
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lisez et comprener

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cypris
1ere Classe
1ere Classe
cypris


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 62
Date d'inscription : 12/06/2006

lisez et comprener Empty
MessageSujet: lisez et comprener   lisez et comprener Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:13

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait , Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. ...

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour : état psychique instable et préoccupant, Troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Ralf_SHUMWAY
Adjudant
Adjudant
Ralf_SHUMWAY


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : animateur webradio
Date d'inscription : 07/07/2006

lisez et comprener Empty
MessageSujet: Re: lisez et comprener   lisez et comprener Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:40

lol excellent 25
Revenir en haut Aller en bas
http://catsoustudio.chez-alice.fr
pako
Major
Major
pako


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : roof
Emploi : couvreur
Date d'inscription : 10/06/2006

lisez et comprener Empty
MessageSujet: Re: lisez et comprener   lisez et comprener Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:34

Trop fort le mec il les a tous enrhumés ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aielander.com
s373n
Major
Major
s373n


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : ChibreLand au BoukiseTan
Emploi : Agent Secret (chut faut pas le répéter)
Date d'inscription : 01/06/2006

lisez et comprener Empty
MessageSujet: pa mal   lisez et comprener Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:12

pas mal du tout ca c'est bon a savoir 11 mais faut si prendre à l'avance 21
Revenir en haut Aller en bas
http://s373n.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lisez et comprener Empty
MessageSujet: Re: lisez et comprener   lisez et comprener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez et comprener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLDIER OF FORTUNE 2 :: BAR DU COIN :: Les Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser