SOLDIER OF FORTUNE 2

DOUBLE HELIX

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bizarre ambiance chez les aie en ce moment

AuteurMessage
isabelle
1ere Classe
1ere Classe

Féminin Nombre de messages : 18
Emploi : auxiliaire de vie

MessageSujet: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Sam 4 Nov - 12:55

[b] scratch
salut a tous ,juste pour vous dire que j ai remarquè de droles de comportements ces derniers temps dans notre team.
inutile de rappeler que nous sommes une team,pour le fun et la convialitè,alors pourquoi certains ne disent plus bonjour qu en ils rentrent sur un serveur,ou ne repondent pas aux messages que l ont leurs tapent pendant le jeu.Ou alors parfois meme quittent le serveur aggacès(surtout lorsqu il n y a que des AIES),je soupconne une mauvaise ambiance,ou des conflits.
REPRENONS NOUS ET CONTINUONS DE FAIRE CE QUE L ONT C EST FAIRE DE MIEUX,A SAVOIR ,JOUER DANS LA BONNE HUMEUR ET S ECLATER
BISOUS DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
pako
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 248
Emploi : couvreur

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Dim 5 Nov - 11:22

salut mon didier !

RAPPEL DU REGLEMENT
http://aielander.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=12

je suis d acocrd avec toi sur le fait qu une ambiance "bizarre" ( je sais pas si c est le mot qui convient ) regne en ce moment mais ne te laisse pas envahir non plus par le cote obscur s il te plait. Cela ne me fait pas plaisir d ecrire ce qui va suivre mais je pense que c est nécessaire pour la "survie" de la team !

JE RAPPEL A TOUS LES AIE :

1/ nous jouons pour le fun et RIEN QUE POUR CELA ! donc si des wars se presentent ce n est que pour rigoler et franchement J EN AI RIEN A PETER DE GAGNER OU DE PERDRE !

2/ avant l' arrivée des joueurs AIE hors paintball, nous avions une réputation de joueurs cool et fair play sur TOUS les server ou nous jouions ( VPC COTW SGD ...) JE TIENS A CE QUE CELA RESTE AINSI SOUS PEINE DE SANCTION ( cf ALEX ) !!

3/ JE NE TOLERERAI PLUS AUCUN GROS MOTS envers des AIE ( j en ai vu ) et ce n est pas parce que je ne dis rien sur le coup que je ne le note pas ainsi qu envers D AUTRES JOUEURS NON AIE ( la ca fuse parfois CF 2/ )
=> si un joueur te prend la tete parce qu il campe ou te spawn et bien DELOGE LE au lieu de gueuler !!! tu prendras alors une jouissance extreme a lui coller ton pompe sur la tampe alors qu il est tapis dans un coin a attendre ( c est trop bon croyez moi )

4/ c est kler qu un petit bonjour ca fait plaisir, si vous etes faineants du clavier y des binds pour cela.

5/ SI CONFLIT IL Y A ( pas vu de mes yeux mais je ne joue pas non plus H24 )=> ON EN PARLE ET ON LES REGLE !

6/ IL NY A PAS DE CHEATER CHEZ LES AIE ! JE CROIS QUE DEPUIS LE TEMPS QUE L ONT JOUE S IL Y EN AVAIT IL SE SERAIT DEJA FAIT PRENDRE ! o pire ( ou o mieux a vous de juger ) nous avons des bons regleurs de jeux et tous ce trouve dans le forum ou sur le site ( CFG, PACK AIE... pour ma part j utilise le cfg de seven , le pack aie et une souris a boule : vous avez donc tous un avantage contre moi cad votre super souris laser sans fil au neutron. POINT.)

7/ On ne peut pas avoir les memes affinités avec tous les joueurs de l 'équipe C EST UN FAIT mais la politesse et le savoir vivre sont de rigueur.

8/ Les AIE sont composés de joueurs novice comme de joueurs plus expérimentés donc c est NORMAL que si vous etes novices vous preniez des headshot plein la tete par les plus forts. Donc au lieu de crier au cheater demandez leur des conseils. Cela créera des liens autres que si vous les traitez de cheater et cela vous fera progresser. QUI N A PAS FAIT DE DEMARCHAGE DE JOR1 AVEC SEVEN ?????

9/ Cela ne me fait pas plaisir mais au vu de ce que je vois et que je ressens depuis quelques temps: j instaure des AUJOURDHUI un systeme d avertissement c est a dire qu au bout de 3 avertissements c est le BAN PUR ET SIMPLE.
Les personnes autoriser a emettre des avertissement sont :
*BENJ
*PAKO
*SEVEN
si vous penser qu un joueur merite un avertissement vous m envoyer un message privé sur ce forum en m expliquant les raisons JUSTIFIE de votre demande. je prendrai alors contact avec la personne incriminée et l avertirai si nécessaire.

10/ je rappel à tous les AIE que les 3 personnes mentionnées ci dessus sont les créateurs des AIE et mérite plus que tout le respect que vous pouvez leur donné de part leur implication => création du site, du forum, des pack AIE et entretien du server AIE. je rappel aussi pour info la liste des joueurs paintball AIE et donc de mes amis qui joue sur SOF2 (PAKO, BENJ, LEE, PSYCHO, GREG, ROMANO, KARNI, TOINE ) et tous ceci est valable pour vous aussi messieurs les paintballeur que cela sois dis, soyez aussi fair play et fun sur un terrain de paint que sur sof2 sinon votre capitaine ( donc moi )prendra les mesures nécessaires.

Vous commencez a me connaitre tous pour ma bonne humeur ( surtout a l heure de l apero lol )
Je ne voulait pas en arriver la mais je pense avoir poser les limites et bases d une bonne entente.

Sur ce messieurs BON FRAG A TOUS et surtout FUN FUN FUN !!!!!! Cool

PS : Seven aurait été surement plus dur que moi.

Signature
PAKO BENJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aielander.com
I3eN~J
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Dim 5 Nov - 11:35

tout a fait d accord avec pako

et ce n est pas parce que je n ai plus le A d admin que je ne le suis pas ( suis un espion et c est pire lol )

JE NE SUIS PAS UN CHEATER celui qui m a traité de cheater qu il ne recommence pas svp et pour info j ai la meme config que pako avec la souris a neutron.

++ et bon frag
isabelle
1ere Classe
1ere Classe

Féminin Nombre de messages : 18
Emploi : auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Dim 5 Nov - 11:55

Very Happy
voila les choses sont clair et je crois qu il fallait un petit recapitulatif.
P.S je fait pas partis des paintballers mais j aimes m eclater et c ca qui ma tenter dans la team AIE le FUN
DIDIER
fab1er
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 231
Emploi : jardinier

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Lun 6 Nov - 2:16

je suis tout a fait d accord avec mais en ce qui concerne le aurevoir dans une partie moi je c que de mon cote ca m arrive d etre deconnecte donc ca craint faut pas prendre ca en compte par compte le bonjour aucune excuse et je voudrais quand meme vous remercieztous ai que vous etes car grace a vous g plutot pas mal progresser je c pas si vous vous rappelez mais au debut je n arrivez pas a avoir un ratio positif et maintenant j y arrive assez svt donc je vous remercie encore E ncore une chose c est vrai que ca serait dommage de ce faire virer du server des sgd pour des conneries meme si c rageant des fois mais il y a tellement de gas sympas dessus qui parle facilement et sans ce prendre la tete je trouve ca cool et en ce qui me concerne n importe quelle reflexion et bonne a prendre de la part des ai donc n hesitez pas si quelque chose vous deplai dans mon attitude faite m en part et on arrangera les chose(ps;je pense que normalement tout va bien lol)

tout le monde doit ce rappeler que ce n est qu un jeu et qu on est un team fun afro
Ralf_SHUMWAY
Adjudant
Adjudant

Masculin Nombre de messages : 88
Emploi : animateur webradio

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Lun 6 Nov - 9:08

moi j'ai rien remarqué... faut dire j'ai carrement pas le temps en ce moment, et quand j'me connecte, y'a pas un chat Crying or Very sad
Mais bon si vous l'dites c'est qu'y space un truc.. on va dirr que c'est l'automne et le manque de soleil qui rend morose, donc scéance d'UV pour tous et on rigole lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://catsoustudio.chez-alice.fr
fab1er
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 231
Emploi : jardinier

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Lun 6 Nov - 11:19

lol moi je commence ma cure de soleil vendredi je me casse dans le sud lol cheers
s373n
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 242
Emploi : Agent Secret (chut faut pas le répéter)

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Mar 7 Nov - 0:52

yo les aie-fun

et bien j'ai hatte que ma connection internet soi en état de fonctionner pour vous rejoindre, histoire de retrouver l'ambiance de se marrer un peu entre deux headshots, car je doit dire que la phrase tradi de guismo" LA C'EST PAS POSSIBLE" ca me manque trop, j'suis éclater a chaque fois que tu le dit. Et le Rollallalala s373n comment ta mangé, et tout le reste , j'espère vous revoir bientôt, et comme dit Ralf c'est le manque de soleil qui fait que nous sommes égris donc, laisser couler , l'essentiel c'est de ce faire plaisir, donc celui ou celle qui ne prend plus de plaisir a jouer chez les Aielander et bien le portail est grand ouvert, il fait comme dans l'artillerie il se tire Ai3lleurs. Si il faut faire du tri et bien on va trier alors, mais bon cela serait dommage.

@ peluche bb
Voir le profil de l'utilisateur http://s373n.over-blog.com/
pako
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 248
Emploi : couvreur

MessageSujet: Re: bizarre ambiance chez les aie en ce moment   Mar 7 Nov - 4:54

yooooooo ptit zizi !!!!! Laughing

et ca, ca te manquait pas ...... lol!