SOLDIER OF FORTUNE 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLDIER OF FORTUNE 2

DOUBLE HELIX
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un enculé nommé djo

Aller en bas 
+4
FoOuM!
pako
s373n
gunlight
8 participants
AuteurMessage
gunlight
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi : gerant mc do
Date d'inscription : 05/06/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:48

quelqu'un peut me dire si il a recruté un certain djo?

ce cretin ne répond pas quand on lui demande qui il est joue à l'abruti avec moi bref lui chez je prends mon calibre je lui éclate une couille

si ce recrutement n'a d'importance pour personne jetez le il commence très mal
gun
Revenir en haut Aller en bas
s373n
Major
Major
s373n


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : ChibreLand au BoukiseTan
Emploi : Agent Secret (chut faut pas le répéter)
Date d'inscription : 01/06/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: Re: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:59

weshhhhhh gun

ou lalalala facher le gun, bon c'est pas avec des gros mots qu'on arrange les chose.

Tu as bien fait de soulever le problème tout simplement. Effectivement DJO c'est FAB qui la recruter, comme il débute dans le jeu, il n'a pas encore les réflexe, d'ailleur la touche "t" il ne doit pas l'voir sur son clavier, car moi c'est pareil il ne me répond jamais.

Donc on se détend le string et avec un peu d'expérience il fera partie du moule.

Avis a toi DJO j'espère te voir inscrit sur ce forum dans les plus bref délai, ainsi cela éviteras tout mal entendu.

Et n'hésite surtout pas a demandé des conseils, et sache c'est très ennuyeux lorsque l'on parle à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://s373n.over-blog.com/
pako
Major
Major
pako


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : roof
Emploi : couvreur
Date d'inscription : 10/06/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: Re: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:44

oui djo doit en etre a ca 10 ou 15 eme partie de sof2, donc c kler qu il debute dans le monde cruel et sans pitie de snif2

c est un pote de fab donc laissons le jouer tranquillement qu il se fase la main et puis un jour il trouvera la touche t et parlera ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aielander.com
FoOuM!
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
FoOuM!


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Tout sauf BELGIQUE
Emploi : conducteur
Date d'inscription : 04/09/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: Re: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:46

Lol ben si il trouve pas la touche T pour ecrire il peu essayez TS pas besoin d'ecrire Smile
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cypris
1ere Classe
1ere Classe
cypris


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 62
Date d'inscription : 12/06/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: cypris   un enculé nommé djo Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:02

ben oui ts et si il est encore moin douer en zordi ka sof c a fab a devenir son prof et fab o boulot stp et o passage seven a fait une super video aller la voir sur le sky blog voici l adresse http://cypris.blogspace.fr
Revenir en haut Aller en bas
le reanusseur
Adjudant
Adjudant
le reanusseur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi : couvreur zingueur
Date d'inscription : 15/06/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: Re: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:53

ben moi le ts y marche pas mais la touche T c'est pas compliké kan meme.....
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
blade
Caporal
Caporal
blade


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: Re: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:05

hier j'ai joué contre lui avec d'autre gas je lui est dit bonjour il ne m'as pas répondu et vers la fin de la partie la touche T il l'as connaissé vu qu'il a sortie un pauvre con je lui est demandé si c'était a moi qu'il parlé comme sa car je venais de le tué d'ailleur il a finit avec 5tué pour 37mort dont + de la moitié de ces mort par moi lol! il ne m'a pas répondu donc j'ai laisser passer pour cette fois ci moi je joue pour le fun donc un gas qui me dis que c'est moi qu'il insulte pas de probleme je le laisse parler et je m'occupe de lui in game farao
Revenir en haut Aller en bas
fab1er
Major
Major
fab1er


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : dijon
Emploi : jardinier
Date d'inscription : 11/06/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: Re: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:33

COMME JE VOUS L EST DEJA DIS A TOUS SUR SOLDIER DJO EST UN NOOB ET POUR SA DEFENSE IL S ETE INSCRIT SUR LE FORUM ET TOUT JE SUIS TEMOIN MAIS APRES IL NA PAS RECU DE MAIL DE CONFIRMATION POUR ACCEDER AU FORUM BON APRES RIEN ME PROUVE QU IL A PAS RECU 2 JOUR APRES MAIS BON EN CE QUI ME CONCERNE ET POUR SHOSHAI AUSSI C ETE DIRECT . vOILA LES GAS BON RESTER FUN PAS DE PANIQUE RAPPELER VOUS VOS DEBUT LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunlight
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi : gerant mc do
Date d'inscription : 05/06/2006

un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: lol   un enculé nommé djo Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:22

oui d'accord pour le fun mais même a mes débuts la touche t pour dire bonjour je pense que c'etait pas excessif drunken 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enculé nommé djo Empty
MessageSujet: Re: un enculé nommé djo   un enculé nommé djo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un enculé nommé djo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLDIER OF FORTUNE 2 :: BAR DU COIN :: Divers & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser