SOLDIER OF FORTUNE 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLDIER OF FORTUNE 2

DOUBLE HELIX
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit probleme avec un membre

Aller en bas 
+2
s373n
isabelle
6 participants
AuteurMessage
isabelle
1ere Classe
1ere Classe
isabelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : planete mars 57
Emploi : auxiliaire de vie
Date d'inscription : 07/06/2006

petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: petit probleme avec un membre   petit probleme avec un membre Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:04

Juste un petit mot pour crever l abcès,avant que cela ne prenne trop d importance.
Ceci est pour alex,il me semble que tu devrait relir ce pour quoi tu t es engagè dans la team(reglement interieur)
Moi je m y tiens,pas de prise de tète,ce jeu n est pour moi comme beaucoup d'entre nous qu un jeu,et oui demain seras fait pareille malgrè ta defaite ou ta victoire.
Que tu me tk pour rigoler ne me derange pas du tout,que tu me tk volontairement pour un flag(c'est avant tout un jeu d equipe,d ou le mot team)c est autre chose,mais cela n est pas le plus grave.
Ce qui me parait plus important c est ton arrogance,surtout quand tu dis prefferer jouer tout seul,alors je te rapelle que l ont est pas la seule team et que ce formidable jeu comporte un mode solo.
Voila c est tous ce que je voulait te dire,alors bon frag ,mais maitrise toi car notre team est avant tout UNE TEAM POUR LE FUN. didier
Revenir en haut Aller en bas
s373n
Major
Major
s373n


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : ChibreLand au BoukiseTan
Emploi : Agent Secret (chut faut pas le répéter)
Date d'inscription : 01/06/2006

petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un membre   petit probleme avec un membre Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:44

apparement tu n'a toujours pas compris Alex, après de mutliple avertissement je te déclare officiellement virer du clan Aielander, et la je rigole pas. Donc dès aujourd'hui tu n'as plus le droit de porter le tag du clan.
Adieu, et j'espère que tu trouveras une team solo, car la vie dans une team ne te convient pas du tout.
Bonne continuation dans ta quète

bb
Revenir en haut Aller en bas
http://s373n.over-blog.com/
cypris
1ere Classe
1ere Classe
cypris


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 62
Date d'inscription : 12/06/2006

petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: le mot team   petit probleme avec un membre Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:16

super je suis toucher de voir ke malgre ke nous ne somment la ke pour le fun et ke pour rigoler ke tu garde l esprit t equipe ta decision etait la bonne une pomme pourri dans un pannier remplit d otre pomme on la retir kissssssssssss les aie 15
Revenir en haut Aller en bas
FoOuM!
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
FoOuM!


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Tout sauf BELGIQUE
Emploi : conducteur
Date d'inscription : 04/09/2006

petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un membre   petit probleme avec un membre Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:17

Perso je le connaissai pas ALEX mes pour le peu qu'il ma montre hier soir je comprend votre descision . Il n'avais pas l'esprit ZEN and FUN . Bonne chance a toi ALEX en mode solo . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pako
Major
Major
pako


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : roof
Emploi : couvreur
Date d'inscription : 10/06/2006

petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un membre   petit probleme avec un membre Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:45

rooooo le premier ban officiel mdr !!!!! va falloir te trouver un nouveau coequipier pour le tournoi seven 25 si ca te dis j essaye de motiver benj

++

PS dommage j aimais bien ses mix tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aielander.com
isabelle
1ere Classe
1ere Classe
isabelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : planete mars 57
Emploi : auxiliaire de vie
Date d'inscription : 07/06/2006

petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un membre   petit probleme avec un membre Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:36

re a tous,je vous remercie de m avoir epaulè pour ce blèm,une preuve de notre esprit d èquipe,dsl pour toi alex mais vu tes talent de joueur je ne doute pas que va retrouver une autre team tres vite et qui te conviendra mieux.bonne chance a toi et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Ralf_SHUMWAY
Adjudant
Adjudant
Ralf_SHUMWAY


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : animateur webradio
Date d'inscription : 07/07/2006

petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un membre   petit probleme avec un membre Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:16

content de voir que j'etait pas tout seul a ne pas etre satisfait, bonne continuation mon p'tit Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://catsoustudio.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





petit probleme avec un membre Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec un membre   petit probleme avec un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» Probleme de PUNKBUSTER
» probleme de rate
» ptit probleme!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLDIER OF FORTUNE 2 :: BAR DU COIN :: Divers & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser