SOLDIER OF FORTUNE 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLDIER OF FORTUNE 2

DOUBLE HELIX
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi non plus je ne suis pas mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit brisefer

benoit brisefer


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : reims
Emploi : kiné d'isa quand elle porte son maillot 10
Date d'inscription : 23/02/2007

moi non plus je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: moi non plus je ne suis pas mort   moi non plus je ne suis pas mort Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:38

salut les amis aie, ca fait une eternite que je n'ai pas discuté avec vous. Toutes mes amities à vos. J'ai essayé de me reconnecter sur sof mais mon nom ne figure plus en tant que aie, comment faire pour y remedier?
d'autre part, dites moi ou vous vous trouvez (maps) pour que j'y aille quand j'ai un peu de temps!!
Au plaisir de vous revoir, tchu les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
menfin63
Caporal-chef
Caporal-chef
menfin63


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ici
Emploi : imbecile heureux
Date d'inscription : 10/06/2006

moi non plus je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: moi non plus je ne suis pas mort   moi non plus je ne suis pas mort Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:44

salut,

j'ai arrêter wow récemment car ça me bouffer tout mon temps, du coup j'ai fais un server privé wow histoire de bien me dégouter du jeu en me mettant tout le stuff T6 et toutes les montures épiques et autre, le résultat dépasse mes espérances car il me reste encore 2 mois d'abonnement et j'ai plus du tout envie d'y jouer même avec la nouvelle extension qui va bientôt sortir.

donc voila je me remets a tripoter gtk radiant et encore ce soir j'ai fait une partie de sof2 et comme d'hab en moins de 10 minutes je me suis éclater et j'ai bien rigoler.

increvable sof2

a plus et bon jeu

sinon j'ai reperer un server rocmod RD ou j'ai pu croiser terminator de la team et aussi ROBERT le polonais que j'avais pas revu depuis un moment deja. c'est le server =MD-C- , enfin ça commence par ses lettres. IP = 84.16.230.29:27100

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freefun.new.fr
 
moi non plus je ne suis pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas mort....
» pour seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLDIER OF FORTUNE 2 :: BAR DU COIN :: Divers & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser